Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Que le temps passe

Les jolis bracelets (ou pas)

10 Mars 2016 , Rédigé par Que le temps passe Publié dans #Effet de mode, #Accessoires, #colliers, #bracelets

Les jolis bracelets (ou pas)

En tant que petite fille très fashion, moi la mode j'adorais ça, et donc je la suivais à la lettre.

Je vous parlerais plus tard des chaussures plateforme pour faire comme les Spice girls, ou les t-shirt court qui montre le nombril (mais bon forcément en cm2 l'école elle est pas contente) et le magnifique pull à signe chinois (y'en a pas mal en fait).

Pour l'instant parlons de ces magnifiques bracelets/collier (ras du cou) qui était grave à la mode dans la fin des années 1990 alors que franchement, c'est moche !

Mais oui j'en ai eu.

Et vous aussi hein, le cachez pas !

Les jolis bracelets (ou pas)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article