Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Que le temps passe

Les Disney

23 Janvier 2011 , Rédigé par queletempspasse.over-blog.com Publié dans #Petit écran

Evidemment, c'était facile de commencer par ça. Toujours un classique chez moi pour ma part, un Disney, rien de mieux pour se réconforter !

 

disney-films_20070501_212210.jpg

 

Mais comment ne pas en parler !
Qui n'a pas pleuré quand le Papa de Simba est mort ? (J'ai été voir le Roi Lion avec ma classe de CP !) Qui n'a pas rêvé de ressembler à Jasmine et de partir sur un tapis volant avec son amoureux ? Ou d'être comme Pocahontas et de vivre dans une forêt et avoir des animaux qui parlent ... (Non c'est vrai Meiko et Flit parlent pas, mais dans la Petite Sirène, Sébastien et Polochon si par exemple), de vivre sans parents et faire ce qu'on veux avec Peter Pan, ou encore avoir peur du chat du Cheshire dans Alice (il me foutait la trouille moi perso).

 

Alors moi ma toute première cassette de ma vie, c'était un Disney, et pas le moindre la Belle et la Bète. Mon premier Disney en fait. Le genre de cassette que j'ai saigné, et j'ai voulu étrangler mon frère le jour ou il a dézingué le magnétoscope en mettant la cassette à l'envers ...

 

 

   

(J'pourrais même faire un article sur les cassettes, dites vous qu'on a eu entre les mains des trucs collectors aujourd'hui (genre Walkman, magnétoscope et cassettes par ex)

 

Alors moi je vous demande quel est votre Disney préféré, a quelle princesse vous vouliez ressembler ? Je sais que c'est une question très difficile, pour ma part je sais même pas quoi répondre ... Je pense mon préféré était La petite sirène et pour la princesse Belle, parcequ'avec sa belle (justement!) robe de soirée ...

 

D'ailleurs je sais pas vous, mais moi ca fait longtemps que j'ai pas été a Disney. Cet été ca s'impose.

 

 

(Ca vous dis rien cette pub ?)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article