Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Que le temps passe

Playlist Techno Dance 1990

6 Mars 2011 , Rédigé par Que le temps passe Publié dans #Musique

Pour me faire pardonner de mon absence, aujourd'hui vous avez le droit à une mini playlist !

 

Des tubes techno des années 1996-1999 !

 

Aqua - Barbie Girl (1997)

Robin S - Show me love (1999)

Paradisio - Bailando (1996)

French Affair - My heart goes boom (1999)

Robert Miles - Children (1996)

 

Je croise de plus en plus de personnes qui sont dans des périodes revival 1990, ca fait plaisir d'entendre ca à des soirées !

 

Oui pour certaines je les écoutes encore !

 

La prochaine fois ca sera une playlist Pop, ou Rap de l'époque, ou pourquoi pas encore de la Dance, j'en ai encore tout un tas.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour. En parcourant le site http://m.zikiz.fr/ l’autre jour, j’ai trouvé la sonnerie mobile de Barbie Girl. Je l’ai téléchargée juste pour rigoler un peu. J’avoue que je connaissais la chanson par cœur à l’époque. Depuis, il y a eu quelques remix, mais ce n’est plus vraiment de la musique populaire de nos jours.
Répondre