Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Que le temps passe

Tamagotchi.

27 Février 2011 , Rédigé par Que le temps passe Publié dans #Jouets, #Tamagotchi

Alors combien de temps vous avez réussi à garder votre Tamagotchi en vie ?

 

tama.jpeg

 

C'était en 1997-1998, il y a 13 ans. Je me souviendrai toute ma vie de la mort de mon oeuf qui à vécu le plus longtemps ( 7 jours ...), il était enfin en train de ressembler à autre chose qu'à une petite boule, mais tellement bête : je l'ai fait tomber du haut des escaliers de mon cousin et il s'est ouvert.

 

Un moment donné j'en avais même 2, ca bippait de partout. Un c'est cassé et l'autre a été perdu alors après je m'étais acheté le jeu sur la Game Boy.

 

tamagotchi.jpg

 

Puis cette passion pour les Tamagotchi m'est venu aussi vite qu'elle est repartie, je pense que c'est un peu le cas de tout le monde, du jour au lendemain, ca a été oublié ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> 1 an en vie, après, j'en ai eu marre car en plus je m'occupais de celui de ma fille. Grosse prise de tête !<br /> <br /> <br />
Répondre